En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou traceurs pour améliorer et personnaliser votre expérience, réaliser des statistiques d’audiences, vous proposer des produits et services ciblés et adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Pour en savoir plus

Fermer

Atelier pratique

Dématérialisation des factures, contrainte ou opportunité ?

Dépôt des factures dématérialisées sur des plateformes publiques ou privées, obligation de connaissance des clients et de vigilance fournisseurs, règles d’archivage et piste d’audit… pour les entreprises et les professionnels les contraintes s’accumulent dans la gestion des relations avec leurs clients et leurs fournisseurs.

Ces nouvelles obligations sont aussi porteuses d’efficacité commerciale et de simplification administrative. Elles permettent la mise en place d’espaces collaboratifs avec les partenaires de l’entreprise. Le passage à la facture électronique sera donc une chance à condition de choisir une solution qui intègre toutes les étapes de gestion des factures, émise par un tiers de confiance, et qui maîtrise les règles de constitution d’un dossier de factures valide.

  • Recommandez cette conférence
Atelier A123
Jeudi 14 juin
de 12:15 à 12:45
  • Partenaires
    & Médias